Après la finale de la saison 20, La France a un incroyable talent va fêter ses 20 ans dans deux primes événements. Voici nos 5 talents préférés dans l’aventure.
5 – Clément Blouin (saison 20)
Véritable découverte de la saison 20, Clément Blouin est un magicien comme on l’aime car tout à la fois humoriste et magicien. On aime particulièrement son côté Chandler Bing de Friends. Un incroyable talent qui n’en finira pas de nous étonner.
4 – Le Cas Pucine (saison 14)
Elle a contribué à offrir un nouveau visage à la ventriloquie. Parfaite synthèse entre Tatayet et Jeff Panacloc, Capucine est de ces révélations capables de faire rire comme d’émouvoir, et donc de démontrer que sa marionnette est elle bien vivante.
3 – Jean-Baptiste Guégan (saison 13)
Il fut une immense surprise lors de son passage dans la saison 13 de l’émission, ringardisant le concept même des sosies de stars pour devenir une voix incroyable à part entière. Plus qu’un clone, une vraie réincarnation vocale !
2- Laura Laune (saison 12)
Comment une jeune femme aussi « timide » semble-t-il peut sortir des horreurs pareils ? Et pourtant Laura Laune peut tout et c’est à ça qu’on la reconnaît et qu’on l’aime. C’est l’une des grandes révélations de l’humour de ces dernières années. Et surtout on se souvient qu’elle a pointé du doigt dans son audition Gilbert Rozon qui sera dans la foulée emporté par la vague #Metoo.
1 – Mathieu Stepson (saison 19)
Un vrai coup de coeur pour ce magicien qui n’a eu de cesse de nous bluffer avec de grands numéros visuels et des prises de risques maximales;