France 2 annonce aujourd’hui le tournage à Montpellier de la nouvelle fiction portée par Béatrice de la Boulaye, Une place au soleil.
Un retour aux sources ?
Olivier Szulzynger et Stéphanie Kalfon signent le scénario de la nouvelle fiction de France 2 actuellement en tournage dans la région de Montpellier. Baptisée « Une place au soleil », cet unitaire voit Béatrice de la Boulaye devenir héroïne de sa propre fiction après le carton Tropiques Criminelles que la chaîne a annulé. Le tournage commence vendredi 23 janvier pour un mois.
Une ville sous tension, un ado qui dérape, et voilà Audrey, sa mère, qui décide tout d’un coup de changer de vie, de métier, pour devenir secrétaire de marie d’un petit village de campagne, malgré un deuxième ado qui est loin d’apprécier ce nouveau départ. Mais secrétaire de mairie, c’est aussi se confronter à toutes sortes de difficultés : des administrés pas toujours faciles, un maire fatigué, un gendarme un peu rigide, et surtout un mort qui va révéler bien des secrets…
Aux côtés de Béatrice de la Boulaye, on retrouve aussi Antoine HAMEL (Robin Latour), Philippe DUQUESNE (Jules Espira Maire), Olivier MORENO (Lucas Verdon), Lalie FERRIOL (Alice Verdon), Olivier CABASSUT (Guillaume Dumas), et Farida RAHOUADJ (Patricia). Un cast singulier donc composé de « nouveaux visages » et déjà la promesse d’une fiction singulière, produite notamment France.TV studio.