Quelques mois après la diffusion de L’école des espions, France.TV propose La relève, une fiction autour de jeunes espions avec Kenza Fortas.
La relève en tournage
Une nouvelle fiction de 90 minutes, La relève, entre en tournage pour France.TV et portée par une jeune génération d’acteurs qui donne du souffle nouveau à la fiction française.
Ce 90 minutes a été écrit par Yann Brion, réalisé par Abel Ferry (Le saut du diable) sur une musique de Jean-Pierre Taïeb. Des espions une nouvelle fois au cœur d’une fiction de France.TV après la jolie surprise L’école du pouvoir et portée ici par Kenza Fortas (Validé saison 2), Lula Cotton-Frappier et Arnaud Binard (Emily in Paris).

Alors qu’elle est encore en formation pour rejoindre la DGSI, Lyna (24 ans) est envoyée sur le terrain par son superviseur, Marc (50 ans), un ancien agent secret mis au placard dix ans plus tôt. La mission de Lyna : aider les services français à débusquer « Gaby», une taupe à la solde des américains, avant un sommet international crucial pour la France. Lyna doit pour cela approcher Constance (22 ans), une jeune étudiante sans histoire… mais dont on pense qu’elle serait la fille de Gaby. À mesure que la date du sommet approche et que les deux jeunes filles se lient d’amitié, Lyna, dont c’est la première plongée dans le grand bain, réussira-t-elle à dissocier jusqu’au bout sa personnalité réelle du personnage fictif créé pour cette mission ?