Furies, une vraie grosse série d’action française, déboule avec sa suite, « Résistance » le 18 mars prochain. La guerre contre Damoclès est en marche.
Une suite attendue à Furies
L’art de la communication, on ne parle pas de saison 2 mais de Furies : Résistance pour les nouveaux épisodes qui prennent pourtant la suite de la saison 1. Ce sera dès le 18 mars prochain sur Netflix avec toujours Lina el Arabi et Marina Fois dans cette suite sur-vitaminée.
Dans l’univers impitoyable des Furies, Lyna et Selma sont forcées de collaborer avec un groupe paramilitaire qui domine le milieu parisien. Déchirée entre soumission et mort, Lyna décide de jouer un jeu dangereux en espionnant ses nouveaux maîtres pour la police. Ignorant ce plan, Selma veut organiser une résistance pour renverser leurs oppresseurs.
A lire aussi : On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs | VL Média
À l’origine, sept Familles régnaient sur la pègre parisienne. Mais l’une d’entre elles – les Arago – a été décimée par les six autres qui lui vouaient une jalousie féroce. En effet, en ce jour fatidique de 1928, alors que la famille mariait sa fille dans une ambiance joyeuse, les festivités se sont achevées dans un bain de sang. Seule rescapée du massacre, la mariée, aussitôt devenue veuve, a réclamé vengeance, puis a renoncé à sa place au sein de l’Olympe pour garantir son indépendance et exercer une forme de justice dans le milieu. C’est ainsi qu’est née la première Furie – une charge qui se transmet de mère en fille. Depuis cette époque, il n’y a plus jamais eu de guerre entre les Familles. Jusqu’à aujourd’hui…