Orientation

TBS Education réorganise son marketing et sa communication

À l’occasion de la rentrée 2026, TBS Education revoit l’organisation de son département Marketing et Communication afin de mieux articuler marque, valorisation des programmes et acquisition.

TBS Education annonce une nouvelle organisation de son département Marketing et Communication. Cette évolution, portée par Arnaud Thersiquel, directeur Marketing, Communication et Développement, vise à répondre aux nouveaux enjeux d’attractivité, de différenciation et de recrutement dans l’enseignement supérieur.

L’école structure désormais ses activités autour de trois pôles. Emmanuelle Rocca prend en charge le marketing de l’offre et la valorisation des programmes. Léa Torroja dirige le nouveau pôle Brand & Communication, chargé du rayonnement et de la singularité de la marque. Matthieu Moulas pilote le pôle Growth Marketing Digital & Data, centré sur l’acquisition, la conversion et la performance des parcours.

Avec cette réorganisation, TBS Education souhaite mieux relier la construction de marque aux attentes de ses différents publics et à la performance de ses actions de recrutement. L’établissement entend ainsi renforcer la cohérence de sa communication et la lisibilité de ses programmes dans un marché de l’enseignement supérieur de plus en plus concurrentiel.

Le sujet peut aussi nous servir d’ouverture commerciale sur leurs besoins de marque, de recrutement et de visibilité étudiante.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Orientation

L’ESTACA renouvelle sa gouvernance et fixe trois priorités pour les cinq prochaines années

Orientation

CESI nomme deux nouveaux directeurs pour ses campus du Mans et d’Aix-en-Provence

A LA UNEOrientation

Bien entourés, mais profondément seuls : le grand paradoxe des jeunes actifs urbains

Orientation

PARCOURSMÉTIERS.TV se réinvente pour aider les jeunes à trouver leur voie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux