L’impatience est grande pour l’équipe d’Edhec Jumping. Après avoir travaillé en amont depuis des mois, les 25 étudiants soignent aujourd’hui les derniers détails de la 7ème édition du jumping Edhec.
Du 20 au 22 février prochain, le Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux‐salines (54) ouvrira ses portes à des cavaliers toujours plus nombreux. Parmi eux des français, tels Stéphanie Hennequin, Simon Lorrain ou Maxime Couderc, vainqueur du dernier CSI de Rosières, mais pas seulement, avec le Luxembourg, l’Allemagne et la Colombie (René Lopez). Le Trophée Etudiant n’est pas en reste : L’ESSEC, AgroparisTech, l’EM Lyon ou encore HEI pour ne citer qu’eux, feront le déplacement cette année. La lutte s’annonce serrée!
Pour ouvrir le bal, rendez‐vous dès le vendredi pour les épreuves qualificatives du CSI et du CSI AM B. Si vous voulez encourager votre école sur les épreuves étudiantes, c’est le samedi que ça se passe. Ceux‐ci bénéficieront pour la première fois d’un coaching exclusif par les cavaliers du CSI. Enfin, ne ratez surtout pas le clou du spectacle: pour le Grand Prix BMW Sonadia de dimanche, EDHEC Jumping a mis la barre haute. Afin de remporter les 11.000 € de dotation, les partants s’élanceront sur des barres allant jusqu’à 1m40.
Mais le jumping ne passe pas que sur la piste. Vendredi soir, venez déguster les produits offert par notre producteur de vins Gilbert Ruhlmann Fils lors du cocktail de bienvenue, tout en profitant d’un concert de jazz avec les No Smoking Trio. Samedi soir, goutez à l’ambiance de notre soirée cavaliers! Tout au long du week-end, vous pourrez profiter du village exposant, avec entre autres Cavaliers, Le Troquet Bavard ou encore Exolar. Après l’effort, le réconfort : Equi‐concept répond présent pour s’occuper de votre cheval, et l’ostéopathe professionnelle Mme. Vilmin sera là pour vous. Enfin, profitez du spectacle au chaud grâce à notre espace de restauration assise face à la piste (200m²).
Le 20, 21 et 22 février, venez passer un moment inoubliable au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux‐salines et admirez une compétition de très haut niveau. Que le spectacle commence !