Après la Bretagne (Lamballe) et les Yvelines (Mantes-La-Jolie) le circuit Amateur Gold Tour-Esthederm reste en Île-de-France et va s’installer dans la Seine-et-Marne, à Fontainebleau pour la 3ème étape.
La semaine dernière Vincent Goehrs recevait le CSIO des Jeunes, ce week-end lui et son comité s’apprêtent à recevoir des couples engagés dans le CSI 2*,1* et Jeunes chevaux mais aussi les cavaliers amateurs dans leur propre CSI.
En terme d’engagés tricolores, le circuit connaît un véritable succès. En effet, ils étaient 86 à Lamballe, 108 à Mantes-La-Jolie et ils seront 110 ce week-end à Fontainebleau à venir des quatre coins de la France.
Sur trois jours, les cavaliers s’affronteront sur des épreuves dessinées par Cédric Longis. Ainsi les couples auront le choix entre des épreuves variant entre 1m15 et 1m25 sur différents terrains proposés par le Grand Parquet.
Cette étape, comme les autres, sera l’occasion de retrouver des cavaliers fidèles à l’Amateur Gold Tour tels que Ludivine Mazoyer ou Canelle Delbord, 8ème à Mantes-La-Jolie et 16ème du classement provisoire.
Lucia Pigeon et Régis Gandelon feront leur grand retour sur le circuit. Ce dernier est le finaliste de l’année dernière à Lyon.
Verra-t’on Sarah Marcel Dirickx s’imposer une troisième fois d’affilée ?
Un programme de l’Amateur Gold Tour – Esthederm bien chargé qui verra son dénouement arriver dimanche prochain sur le Terrain d’Honneur.
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l’Amateur Gold Tour-Esthederm juste ici.
A lire aussi : Amateur Gold Tour : la deuxième étape pour Sarah Marcel Dirickx sur Trynytee des Aunettes