À la uneMusiqueSéries Tv

« Amis pour toujours » : comment s’appellera le premier album de Laly ?

Alors que le pilote de la suite des Mystères de l’amour, Amis pour toujours, se tourne, on en sait davantage sur l’album de Laly.

Amis pour toujours en attente de diffuseur

Fin décembre, Les mystères de l’amour ont pris fin sur TMC après 37 saisons. Moins d’un mois plus tard, Jean-Luc Azoulay lançait le tournage de la série dérivée, du moins son pilote, pour convaincre des chaînes de relancer la série. le titre est Amis pour toujours et on y retrouvera évidemment des personnages iconiques de la série. Patrick, Hélène et d’autres seront dans la série, tout comme Laly, figure centrale des séries avec Hélène depuis le début. Elle a bien sûr participé au pilote de cette nouvelle série mais pour la suite, elle précise lors de son passage dans La loi des séries sur VL : « J’ai envie de proposer quelque chose de nouveau au public. J’attend de voir vers où on va« .

Et surtout, où va la série car à l’heure où l’on écrit ses lignes, Amis pour toujours n’a pas encore de diffuseur, les rendez-vous se poursuivent et l’on devrait bientôt connaître la « nouvelle maison » de la série.

Une nouvelle aventure musicale

Après des années de comédie, Laly se lance dans une nouvelle aventure, la musique. On peut imaginer que son producteur Jean-Luc Azoulay a déjà tenté de la convaincre de se lancer mais sans succès jusque là : « Jean-Luc a tenté de me faire enregistrer des chansons mais ça n’était pas en phase avec ce que je voulais faire. J’ai pris le temps de préparer ces textes et si la gestation de cet album peut sembler longue, ce projet arrive au bon moment même s’il n’y a rien de calculé avec cette sortie« .

Après avoir sorti plusieurs singles (Derniers baisers, Matador et bientôt Le plan fin février), Laly dévoilera en avril son premier album, LE PULL.
Pourquoi ce titre ? « Je ne me sentais pas légitime en vrai de chanter. Je chantais surtout pour moi, en espérant qu’on ne m’entende pas trop dans le micro en studio (rires). Et on m’a dit ‘arrête de chanter derrière ton pull‘. Si j’avais pu mettre un pull qui me cachait quand je chante, je l’aurais fait. Et il y a une autre raison : la présence d’un pull hautement symbolique pour moi sur la pochette de l’album. « 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Qui est Ghislaine Maxwell, la complice de Jeffrey Epstein ?

À la uneMédias

Star Academy : quel nom de scène a choisi Ambre ?

À la uneMédias

5 animateurs et animatrices poussés à la démission

À la uneVoyages

Le Grand Hôtel Dinard : un lieu incontournable pour une escapade inoubliable en terres bretonnes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux