
C’est une infirmation de Deadline : Jack Wagner retrouve son rôle de Nick Marone dans Amour gloire et beauté.
Nick Marone, autre grand amour de Brooke
Le personnage de Nick Marone est apparu dans Amour gloire et beauté dans les années 2000. Il a été au centre d’un triangle amoureux avec Ridge et Brooke. Mais son arrivée a aussi été l’occasion de découvrir une nouvelle facette de Ridge : il n’est pas le fils naturel de Eric, il est le fils de Stephanie Forrester et Massimo Marone, un puissant homme d’affaire (incarné par l’excellent et regretté Joseph Mascolo, disparu en 2016). Nick a été là quand Brooke a été de nouveau rejetée par Ridge. Les deux demi-frères se sont battus pour la même femme mais ont aussi été enlevés en Amérique du Sud par Sheila Carter et sa partenaire … Sugar (celle-ci qui a été tuée par Steffy à la place de Sheila). Mais Nick a quitté Los Angeles en 2012. Il est réapparu dans un rêve de Brooke pour le 35e anniversaire de la série en 2022.
SPOILERS
Jack Wagner son interprète vient de faire son retour dans la série (son arche sera diffusée en juin sur CBS) pour retrouver son rôle (on ne parlait pus de cette partie de la famille de Ridge depuis le départ de ce personnage, ni même de leur père Massimo). Il revient quand la vie des personnages de la série est totalement chaotique. Nos confrères de Deadline nous en disent plus :
« Après une série d’événements tumultueux dans sa relation avec Ridge Forrester (Thorsten Kaye), Brooke se sent vaincue et perdue, aux prises avec un chagrin d’amour et la douloureuse constatation que sa relation est peut-être irrémédiablement brisée. Alors qu’elle lutte contre ses émotions, l’arrivée inattendue de Nick fait resurgir un flot de souvenirs et de sentiments non résolus. Son charisme et son soutien offrent à Brooke le réconfort et la stabilité dont elle a désespérément besoin. Leur connexion ravive d’anciennes flammes, offrant à Brooke une chance de bonheur et un nouveau départ, loin de l’ombre de son passé avec Ridge.
La série se relance
Ce retour intervient alors que la série a été renouvelée pour 3 ans de plus, lui assurant d’être là jusqu’au moins sa 41e saison. Il correspond aussi à une période logique dans la narration : la présence de Sheila (qui avait eu une liaison avec Massimo), le fait qu’on bâtisse une famille pour cette dernière (elle vient de découvrir qu’elle a une petite fille, Luna), et qu’un autre personnage pourrait être un membre du clan Maronne. Une manière pour les auteurs de continuer de dynamiser la série qui se porte toujours très bien.