Le PSG a tenu à faire un cadeau à Pierre Ménès, toujours hospitalisé pour la greffe d’un foie et d’un rein. Le président du club de la capitale lui a en effet fait parvenir un maillot du PSG dédicacé par tous les membres de l’équipe.
Pierre Ménès s’est dit très touché par le geste du PSG, comme en témoigne le message publié sur son compte Twitter. Alors qu’il a subi la greffe d’un foie et d’un rein il y a une quinzaine de jours, le journaliste sportif semble petit à petit retrouver la forme. S’il paraît moins fatigué, son visage reste toutefois marqué par ce qu’il a dû endurer ces derniers mois. Le club du Paris-Saint-Germain a donc tenu à lui transmettre un cadeau en guise de soutien. L’intéressé a alors partagé la photo du maillot dédicacé sur son compte Twitter, sans manquer de souligner la « grande classe » du président parisien.
La grande classe du PSG
Le milieu de terrain parisien Thiago Motta avait par ailleurs déjà rendu visite à celui qui intervient régulièrement dans le Canal Football Club le dimanche soir. Le journaliste s’était même dit surpris par l’élan de gentillesse de l’international italien. « Je n’en suis pas revenu. Il m’a appelé, je lui ai dit où je me trouvais et il est venu le jour même. Quelle classe », avait-il alors raconté dans les colonnes du quotidien L’Equipe.
La grande classe de Nasser. Très touché @PSG_inside #rebirth pic.twitter.com/NE5MzzPJvu
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 décembre 2016