Carrie, l’adolescente aux pouvoirs de télékinésie va de nouveau faire son retour dans une mini série pour FX apprend-on par nos confrères de Deadline.
Ce n’est pas la première fois qu’elle revient : Carrie va faire son retour dans une nouvelle mini série pour FX. Le personnage pourrait même cette fois être incarnée soit par une transgenre, soit par une actrice couleur, ce qui dit du coup justifie davantage l’idée d’un reboot.
Stephen King avait sorti Carrie en 1974 avant qu’elle ne soit adaptée sur grand écran en 1976. Sa suite était sortie en 1999. Un premier reboot avait vu le jour en 2002 avec Emilie de Ravin (Lost) avant de revenir sur grand écran cette fois en 2013.
Stephen King a donc toujours la côte puisqu’un reboot des Vampires de Salem est en cours, tout comme celui de The Outsider et The Stand.
Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n’est pas rose pour Carrie. D’autant plus qu’elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu’à ce qu’elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.