BrèvesSéries Tv

C’est donc parti pour le revival de Will & Grace sur NBC

Bien que NBC ne l’a pas encore confirmé officiellement, il semblerait donc que le revival de Will & Grace se fasse bien en 2017.

Dès le mois d’octobre, des rumeurs selon lesquelles NBC aurait approché les héros de Will & Grace dans le but de faire une mini saison événement (comme pour Prison Break ou Gilmore Girls par exemple).

Nous n’avions plus de nouvelles depuis. Mais sur la radio KPBS, l’acteur Leslie Jordan (Beverly Leslie) a révélé que NBC avait déjà commandé cette saison limitée de la série, qu’elle comptera 10 épisodes et sera tournée dès l’été prochain.

Will & Grace c’est 8 saisons et ça raconte l’histoire de Will, un avocat gay et Grace, décoratrice d’intérieur hétéro. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, cependant leur co-habitation n’est pas de tout repos.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Sarah Pachoud et Leïna Djema - Le Signal 149 kHz | La loi des séries #839

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Capucine Malarre et Guillaume Labbé - Anaon | La loi des séries #838

À la uneSéries Tv

Star Academy : dans quelle série va jouer Bastiaan ?

À la uneSéries Tv

Que faut-il attendre de la saison 3 d’Euphoria ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux