ActualitéMédiasPeopleTendances

C’est qui Matthias, ce jeune tiktokeur repéré par Mcfly et Carlito ?

Ce 11 novembre, Mcfly et Carlito ont réagi à une vidéo humoristique de Matthias, 19 ans, tiktokeur qui commence à se faire un nom sur la plateforme.

À seulement 19 ans, Matthias commence à se faire un nom sur TikTok. Avec sa voix singulière, et son humour décalé, il a su attirer l’attention. Dernièrement, il s’est amusé à détourner la musique culte de Joséphine ange gardien, transformant les paroles en une reprise hilarante. Cette vidéo a fait le buzz, attirant un peu plus l’attention sur Matthias.
Mais le véritable coup d’éclat, c’est l’attention qu’il a reçue de Mcfly et Carlito. Les deux stars des réseaux sociaux, toujours à l’affût de contenus originaux, ont adoré. « Je l’adore ! Quand je vois des TikToks de lui passer, je m’arrête toujours », a déclaré Mcfly. Carlito, amusé de voir que Mathias possède même des figurines à leur effigie, a ajouté : « On t’offre ce que tu veux, à moins de 2 000 balles ! »

Un feat en préparation ?

Depuis cette déclaration, les internautes s’emballent et se demandent : une collaboration entre Matthias et Mcfly & Carlito pourrait-elle voir le jour ? En attendant, les trends autour de Matthias se multiplient, avec des utilisateurs qui reprennent les sons de ses vidéos, notamment sa fameuse reprise de Joséphine, ange gardien. Mathias, lui, reste modeste : « C’est un immense plaisir qu’ils aient remarqué mon travail, mais c’est à eux de m’inviter, pas à moi de m’imposer ». Quoi qu’il en soit, il n’aura pas fallu longtemps pour que sa communauté grandisse. Avec déjà 278 000 abonnés sur TikTok, Matthias voit sa notoriété décoller.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Danse avec les stars : pourquoi Lenie est absente du prime ?

ActualitéFaits Divers

5 éléments pour comprendre … la mort de Marie Trintignant

ActualitéSéries Tv

C'était en 1985 ... le lancement du dessin animé Les Bisounours

ActualitéPop & Geek

C'est quoi Minecraft, le jeu vidéo adapté en film ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux