À la uneCinémaCulture

C’est quoi « Évanouis dans la nuit », le film qui cartonne sur Netflix ?

Disponible depuis le 11 juillet sur Netflix, le thriller italien Évanouis dans la nuit s’est hissé dans le top tendance des films les plus vus sur Netflix.

Le nouveau thriller italien de Netflix avec Riccardo Scamarcio suit la course contre la montre d’un homme pour retrouver ses enfants. À peine sorti depuis le 11 juillet, le film est l’un des plus vus sur la plateforme de streaming. Il vole la place du nouveau blockbuster américain de la plateforme, Le Flic de Bervely Hills : Axel F. Évanouis dans la nuit s’impose comme un véritable succès et confirme l’appétence du public pour les thrillers, quelques semaines après Les Couleurs du Mal, Rouge. 

Ça raconte quoi « Évanouis dans la nuit » ?

Dans ce thriller rempli de suspens, Elena, une psychiatre américaine et son mari Pietro projettent de rénover un vieux corps de ferme en hôtel. Cette dernière accepte de partir dans les Pouilles en Italie avec son mari et leur deux enfants. Mais le passé de Pietro le rattrape et brise sa relation avec Elena. Pietro est alors confronté à un divorce houleux et des dettes.

Un soir, il constate l’enlèvement de ses enfants et tente de les récupérer par tous les moyens. Faisant face à la fois à son ex-compagne et à ses créanciers, il embarque dans un monde dangereux. Elena est persuadée que les prêteurs sur gage de son époux sont derrière cet enlèvement. Son mari, met tout en oeuvre pour retrouver ses enfants. Mais le comportement d’Elena laisse place au doute…

Un casting qui cartonne

Évanouis dans la nuit met à l’affiche deux acteurs connus de films et série d’action. Annabelle Wallis, l’interprète de Grace Burgess dans Peaky Blinders ou encore de Zora au sein de Star Trek : Discovery, devient Elena, la femme de Pietro. Elle donne la réplique au comédien italien Riccardo Scamarcio dans le rôle de Pietro, vu dans le biopic sur DalidaJohn Wick 2 ou encore dans Mystère à Venise. L’acteur italien apporte son charisme à l’oeuvre de Renato De Maria pour une troisième collaboration.

À lire aussi : C’est quoi « Mortelle raclette », la prochaine farce de François Descraques ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

À la uneMusique

Pourquoi Yseult cartonne dans le monde entier ?

ActualitéCinéma

Quels sont les 10 films les plus rediffusés à la télé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux