
Présentée au prochain Festival Canneséries, la série Malditos arrive sur Max le 2 mai 2025 et a dévoilé son premier teaser.
En Camargue, la cheffe d’une communauté gitane et ses deux fils luttent pour sauver leur clan menacé d’expulsion par la montée des eaux. Pour survivre, ils devront franchir les limites de la légalité et se battre au sein d’un univers sombre et dangereux… tout en dissimulant l’inavouable secret qui hante leur famille depuis sept ans.
Une série qui sent la poussière, les secrets de famille et les guerres de clan, voilà ce qu’est Malditos, 3e série de Max après Une amie dévouée et Le sens des choses qui vient de démarrer. La série peut compter sur un casting ultra singulier : Céline Sallette (Vernon Subutex, Les Revenants), Pablo Cobo (Tropic, Stalk), Darren Muselet (ça c’est Paris!, Mon frère), Raïka Hazanavicius (Les 7 vies de Léa), Damien Bonnard (Les Misérables, En Liberté !, Rester Vertical), Jérôme Niel (Lucky Luke) et Valérie Karsenti (Scènes de Ménages, Rebecca).