Apple TV+ dégaine sa nouvelle série française en début de mois de décembre, Traqués, avec Benoît Magimel et Mélanie Laurent.
C’est quoi « Traqués » ?
Une nouvelle série qui ambitionne beaucoup arrive sur Apple TV+ en ce 3 décembre. Après avoir proposé The Last frontier, la plateforme confirme son appétit pour « la chasse à l’homme » avec Traqués dans laquelle on retrouvera Benoît Magimel (« Pacifiction », « De son vivant ») et Mélanie Laurent (« Inglourious Basterds », « Voleuses »), ainsi que Damien Bonnard, Manuel Guillot et Cédric Appietto. Cette série en 6 épisodes est créée et réalisée par Cédric Anger et prend des airs de survival, un genre peu usuel en France mais très répandu aux Etats-Unis.
A lire aussi : On a vu pour vous … le premier épisode de The last frontier (Apple TV+) | VL Média
Franck (Benoît Magimel) et ses amis passent leurs weekends à chasser ensemble. Ils se retrouvent un jour face à un groupe de chasseurs qui les prend pour cible sans raisons apparentes. L’un d’entre eux est touché. Franck et ses amis répliquent puis réussissent à s’échapper de justesse. Ils décident de garder l’incident secret, et Franck tente de reprendre une vie normale aux côtés de sa femme Krystel (Mélanie Laurent). Mais très vite, le groupe se sent observé, et pire, traqué par ces hommes qui semblent prêts à tout pour se venger…
Les gouttes de Dieu saison 2 à la suite
Une autre série française prendra le relais en janvier 2026, la suite de Les gouttes de dieu, attendue pour pour le 21 janvier.
Camille et Issei font face à leur plus périlleux défi : découvrir l’origine du plus grand vin du monde, un mystère si profond que même Alexandre Léger, leur père, n’a pas su résoudre. Ce qui commence comme une affaire d’héritage devient une quête de vérité, à travers les continents et les siècles, révélant des histoires oubliées, des rivalités cachées et des secrets enterrés depuis des générations. Alors que leur défi les emmène aux quatre coins du monde, et les pousse à chercher au plus profond d’eux-mêmes, Camille et Issei doivent décider jusqu’où ils sont prêts à aller. Et la réponse pourrait briser le lien qui les unit… voire les détruire eux-mêmes.