À la uneMédias

Combien coûtait la chronique de Camille Combal dans TPMP ?

C’est lors d’une interview donnée sur la radio Générations que Cyril Hanouna a dévoilé le prix colossal de la chronique de Camille Combal quand il était dans TPMP.

Dans l’histoire de TPMP, la chronique de Camille Combal était un moment phare de l’émission. Tant et si bien que suite à son départ, beaucoup ont cherché à la singer, avec plus ou moins de réussite. Invité de Octogone sur Générations, Cyril Hanouna a pour la première fois dévoilé le montant de la chronique qui a duré entre 2012 et 2018 !

« À l’époque, ils étaient 15 personnes à travailler sur la chronique. Chaque jour, elle coûtait 15.000 euros. C’était un truc de ouf ! On ne s’en rendait pas compte. C’était beaucoup de travail, Camille travaillait beaucoup. C’était un travail de fou. À l’époque, il y avait TPMP et il y avait tout un étage pour la chronique de Camille« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéMédias

5 jeux d'aventure qui n'ont pas duré à la télé française

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux