Pop & Geek

Comment gagner des pièces dans FIFA 23 ?

Le Farming Coins dans les jeux FIFA est indispensable si vous voulez obtenir les meilleurs joueurs.

Tous ceux qui jouent à l’édition 23 de FIFA Ultimate Team vous diront que vous aurez besoin de pièces FUT, et même de beaucoup de pièces. Tout le monde rêve d’avoir les meilleurs joueurs et les plus emblématiques dans son équipe, mais il n’y a jamais assez de monnaie pour les acheter. Les pièces de FIFA 23 sont une monnaie de jeu essentielle pour constituer votre équipe. Vous pouvez choisir de jouer des centaines de matches dans le jeu. Ce faisant, vous gagnerez une petite quantité de pièces pour chaque match, que vous gagniez ou perdiez. Mais si vous souhaitez recruter certains des meilleurs joueurs, il existe plusieurs alternatives pour gagner des centaines de milliers de pièces.

Jouer le jeu

Cette méthode semble trop évidente, mais si vous voulez gagner des pièces pour votre compte FIFA, vous devez jouer. C’est la chose la plus simple mais la plus ennuyeuse que vous puissiez faire pour gagner de la monnaie en jeu, mais nous ne vous jugerons pas si c’est votre genre. À la fin de chaque match, vous serez récompensé par un tas de pièces. Le montant de ces pièces dépend de vos performances et peut s’accumuler très rapidement. En franchissant les étapes et en progressant dans la saison, vous débloquerez des boosts de pièces. Les boosts de pièces sont bénéfiques car ils augmentent la quantité de pièces que vous gagnez en jouant, alors n’hésitez pas à les utiliser.

Il y a toutes sortes de modes à choisir dans FIFA 23, mais celui que nous vous conseillons de jouer, ce sont les batailles d’escouades. Les batailles d’escouades sont un mode de jeu Ultimate Team, dans lequel vous recevez des FUT Coins en cas de victoire ou de défaite d’un match. Le moment idéal pour jouer aux batailles d’équipe est lorsque l’Équipe de la semaine est active, ce qui vous permet d’affronter d’autres joueurs pour gagner des pièces. Mieux encore, vous pouvez définir des niveaux de difficulté. Chaque difficulté est assortie d’une récompense en pièces et en points ; plus la difficulté est élevée, plus les récompenses sont importantes. De plus, divers bonus de pièces actifs peuvent s’appliquer lors des affrontements, ce qui vous permet d’utiliser vos boosts de pièces pour tirer le meilleur parti du processus.

Acheter puis vendre des packs de bronze et d’argent

Au lieu d’acheter des Packs Or et Promo, nous vous recommandons d’utiliser les Pièces que vous avez accumulées pour acheter des Packs Bronze et Argent. C’est l’un des moyens les plus fiables de gagner des pièces dans FIFA 23’s Ultimate Team, mais c’est aussi celui qui prend le plus de temps.

Pour commencer, vous devez acheter un Premium Bronze Pack pour 750 pièces dans la boutique du jeu. Ensuite, si vous trouvez quelque chose de valeur lorsque vous l’ouvrez, vendez-le. En effet, en fonction de votre position dans le cycle du jeu, certains joueurs de bronze auront de la valeur pour les solutions SBC. De plus, la quantité de pièces que vous obtiendrez en vendant ces joueurs est souvent suffisante pour vous permettre d’acheter d’autres packs de bronze. Si vous avez quelques doublons, vous pouvez les combiner et obtenir des joueurs d’argent grâce au SBC d’amélioration du bronze. Assurez-vous de vérifier et de comparer les prix sur le marché des transferts avant de les mettre en vente avec un prix d’achat immédiat.

Le principal inconvénient de cette méthode est qu’elle nécessite de l’entraînement. Vous devez ouvrir un grand nombre de packs de bronze et d’argent et trier un grand nombre d’objets. Mais si vous êtes le type de joueur qui aime déballer des paquets de cartes dans la vraie vie ou si vous voulez quelque chose à faire pendant que vous êtes assis sur votre canapé, le processus peut être très addictif.

Attention à la fluctuation des prix

Cela est légèrement lié à l’ouverture des packs et à la vente de ce que vous obtenez, mais il est essentiel de le savoir. Le prix des joueurs et des objets de FIFA 23 fluctue en fonction du nombre de joueurs qui utilisent les places de marché et jouent au jeu. La plupart des joueurs de FIFA 23 se trouvant en Europe, les heures de pointe se situent généralement aux alentours de 18 heures CET les jours de semaine. De plus, les nouveaux contenus sont généralement diffusés à 18 heures GMT, ce qui attire davantage de joueurs. Comment tirer parti de ces informations ? Vous pouvez tout simplement acheter des joueurs pendant les périodes creuses et les revendre lorsqu’il y a un afflux de joueurs.

Mais disons que vous voulez gagner beaucoup d’argent. Dans ce cas, vous pouvez acheter et vendre des joueurs méta pendant la semaine. Les FUT Champs ont lieu tous les week-ends, ce qui entraîne une augmentation du prix des joueurs méta tous les vendredis. C’est à ce moment-là qu’ils sont les plus chers, et c’est aussi le meilleur moment pour les vendre.

Jouer, acheter et vendre

Outre le jeu, le marché des transferts est le seul endroit où vous pouvez gagner des pièces de la FIFA pour votre compte. Vous pouvez certes payer pour des packs, mais si vous souhaitez obtenir ces joueurs spécifiques qui sont sur votre liste de souhaits depuis un certain temps, les pièces vous permettront de les acheter. Nous espérons qu’avec l’aide de notre guide, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour constituer votre équipe de rêve.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

ActualitéBuzzPop & Geek

C'est quoi un "banger" ?

ActualitéLittératurePop & Geek

C'est quoi "Occulture", la chaîne Youtube qui sort un livre à charge contre les Warren (Conjuring) ?

Pop & Geek

L'IA dans l'écriture de scénarios : l'avenir de la narration

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux