À la uneInternational

Covid-19 : Silvio Berlusconi de nouveau hospitalisé

L’ancien chef d’État, Silvio Berlusconi a été hospitalisé cette nuit pour soigner ses séquelles du Covid-19. Le milliardaire avait déjà fait un séjour à l’hôpital le 1er mai pour les mêmes raisons.

Cette nuit, l’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a été admis à l’hôpital San Raffaele de Milan. Les médecins l’auraient pris en charge pour soigner ses séquelles du Covid-19. Le milliardaire de 84 ans avait contracté le virus en septembre 2020. Silvio Berlusconi présentait toujours des séquelles du Covid-19 le 1er mai et avait déjà été hospitalisé.

Une santé fragile

A 84 ans le politicien n’en est pas à ses premiers séjour à l’hôpital. En 2016, il avait subit une lourde intervention chirurgicale à cœur ouvert. En 2020, Silvio Berlusconi aura fait plusieurs aller retour à l’hôpital. Ses problèmes d’arythmie cardiaque l’avaient conduit à passer plusieurs jours au Centre cardia-thoracique de Monaco en janvier. En février, il avait fait une chute et avait été transporté d’urgence à l’hôpital après une chute pendant la nuit. Il avait également fait plusieurs visite à l’hôpital en mars. Et pour ne rien arranger à sa santé fragile, en septembre il a contracté le virus du Covid-19 et a été victime d’une grave infection pulmonaire.

Encore aujourd’hui, il conserve des séquelles de sa convalescence et ne semble pas sortit d’affaire. Dix jours à peine après être sortit de l’hôpital, il y est retourné pour tenter une nouvelle fois de soigner ses séquelles.

A lire aussi : Whatsapp : ce qui change à partir du 15 mai

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (3/4) : La Complexité Française

À la uneCinémaCultureFrance

Festival de Cannes : c’est qui le “gang des escabeaux” ?

À la uneFrancePolitique

Législatives : combien gagne exactement un ou une député(e) ?

À la uneCinémaCultureFestivalPeople

10 films cultes de Tom Cruise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux