À la uneSéries Tv

Criminal Minds : Evolution : Paramount+ dévoile le trailer

Pour Thanksgiving, Paramount+ proposera le reboot Criminal Minds : Evolution (dont le premier épisode sera sur CBS) et vient de dévoiler le trailer.

« C’est la pire menace que l’on ait eu » ! Voilà en substance comment résumer le premier trailer de Criminal Minds : Evolution qui arrivera sur Paramount+ le 24 novembre. CBS proposera aussi le premier épisode le même soir. Cette nouvelle saison sera composée de 10 épisodes inédits et d’une seule et même affaire.

Elias Voit, un UnSub a passé la pandémie à cultiver un réseau d’autres tueurs en série. Maintenant, avec la réouverture du monde, le réseau de Voit est opérationnel et l’équipe BAU doit les traquer… un meurtre à la fois. Une intrigue qui n’est pas sans rappeler celle de la série The Following avec Kevin Bacon !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBuzzPolitique

Pourquoi la fille de Nicolas Sarkozy fait le buzz sur Tik Tok ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la comédienne qui interprète Alix ?

À la uneSéries Tv

"Vendetta" : France 2 lance son histoire de vengeance en Corse

À la uneSéries Tv

Qui est "Muse", ce méchant apparu dans Daredevil Born Again ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux