ActualitéSport

Dallas ne lâche rien

La nuit dernière les Mavs ont battu les Clippers (109-102) et se sont rapprochés de la huitième place de la Conférence Ouest.  Le champion NBA 2011 revient sur les Lakers accusant 3 défaites consécutives. La victoire de Dallas décrochée en prolongation est due en partie à la grosse performance de Dirk Nowitzki. L’allemand a inscrit 33 points, un record cette saison.

NBA: Los Angeles Clippers at Dallas Mavericks

L’ancien MVP a été décisif dans la prolongation puisqu’il a scoré 8 points au cours des cinq dernières minutes. Un bilan impressionnant tout comme la belle prestation de OJ Mayo. Plus discret que Nowitzki, le joueur a mis 11 points à 5 sur 15. L’arrière texan restera l’homme qui a arraché la prolongation à 0.6 seconde de la fin en inscrivant un panier de derrière le panneau.

Los Angeles Clippers v Dallas Mavericks

Les Clippers ont tout essayé à l’image d’un Chris Paul flamboyant. CP3 a également terminé avec 33 points dont les 10 derniers points de son équipe dans le 4ème quart-temps. Pendant que le meneur californien affichait des stats prodigieuses à 12 sur 15 aux tirs ses coéquipiers Blake Griffin et Caron Butler brillaient moins. Les deux joueurs étaient respectivement à 4 sur 12 et 5 sur 14 aux tirs pour 14 points chacun. Les Mavs n’avaient qu’à en profiter.

Ahmed MIZI

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

10 grand(e)s acteurs ou actrices américain(e)s qui ont commencé dans un soap

ActualitéMusique

C'était en 1986 ... la sortie de "Premier Baiser" par Emmanuelle

À la uneSportSports d'hiver

JO d’hiver : quelles sont les 5 éditions où la France a gagné le plus de médailles ?

ActualitéMédias

Séries, jeux, émissions : 5 programmes emblématiques de La 5

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux