Le festival de la publicité digitale des Dauphinads revient cette année pour une 11ème édition afin de mettre en avant la créativité et l’innovation française. Les meilleures réalisations seront récompensées le 8 juin 2017 lors d’une soirée d’exception.
Organisé par les étudiants du master 226 de l’université Paris-Dauphine, le festival des Dauphinads récompense chaque année le meilleur de la publicité digitale. Cette compétition est une réelle opportunité pour les professionnels et les futurs diplômés du secteur de placer leurs créations sous le feu des projecteurs.
Les meilleurs campagnes seront récompensées au cours d’une soirée exceptionnelle prévue le 8 juin 2017 à l’université Paris Dauphine. Un jury prestigieux composé de personnalités reconnues du secteur (Publicis, France TV, Havas, ARPP) attribuera les prix à la crème de la publicité digitale dans six catégories : video online, brand content, réseaux sociaux, gamification, nouveaux talents, prix du master 226.
Vous êtes un professionnel ou un étudiant ? Vous souhaitez mettre en avant vos créations ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site internet des Dauphinads et envoyez vos réalisations avant le mardi 25 avril 2017.
Rendez-vous le 8 juin 2017 dans le grand amphithéâtre de l’université Paris-Dauphine pour une soirée rythmée par la remise des prix, des animations et des interventions de professionnels du secteur !
Les six catégories des Dauphinads
- Video online : meilleurs spots publicitaires sur la toile
- Brand content : opérations de marque les plus pertinentes
- Réseaux sociaux : activations sociales les plus virales
- Gamification : client avec pouvoir d’action placé au coeur de votre projet
- Nouveaux talents : projets publicitaires étudiants les plus créatifs
- Prix du Master 226 : campagne coup de coeur des étudiants du Master 226