Tout juste arrivée dans la série pour retrouver son père biologique, la jeune Ellie va aller de surprise en surprise à mesure que la vérité approche.
L’identité du père d’Ellie va surprendre les fans
Dans Demain nous appartient, alors que Marianne vient à peine d’emménager dans sa nouvelle maison, elle va faire la connaissance d’une jeune femme qui squatte sa maison : Ellie (Carla Couturier) venue à Sète pour retrouver son père biologique. Et elle est persuadée de le connaître, persuadée de savoir qui il est : Sébastien, le procureur de la ville et amoureux de Marianne. Ellie va tout faire pour lui faire reconnaître cette paternité. Si la situation va l’énerver au départ, Sébastien va faire les recherches nécessaires et expliquer à la jeune femme qu’il n’est pas son père biologique.
SPOILERS
Puis c’est Samuel qui sera un temps « soupçonné » d’être le mystérieux géniteur de la jeune fille. Mais une fois de plus, ce ne sera pas la vérité. En revanche, face à Marianne, c’est Samuel qui fera la révélation de l’identité du paternel en question via un mystérieux « bracelet » qu’il a en sa possession : « C’est l’autre moitié. A la base, c’est un seul et même bracelet mais on peut séparer les deux. Je l’ai retrouvé dans les affaires de mon père. Quand il est venu à l’hôpital ce soir-là pour mon anniversaire, il m’a amené un cadeau. C’était ce bracelet. Sauf qu’on s’est engueulés. Je l’ai envoyé bouler et je lui ai jeté à la gueule. Je pense qu’il l’a offert à la mère d’Ellie« .
A lire aussi : Demain nous appartient : qui est Carla Roturier qui joue Ellie dans la série ? | VL Média
C’est donc Renaud (Pierre Deny), le défunt mari de Marianne qui est le père d’Ellie. Elle est donc la petite sœur de Samuel. Comment Marianne va réagir face à cette nouvelle ? Et qui va donc prendre en charge la jeune fille qui est donc à Sète ? Une jolie manière de « ramener » dans la série un personnage qui manque à beaucoup de fans.

De DNA à la chanson
Révélée par the Voice, Carla Roturier qui incarne Ellie, a sorti en mai dernier un single très réussi sous le pseudo « Bleue » qui s’appelle « Je suis tombée amoureuse » et disponible un peu partout. Avec son rythme suave et ses paroles entraînantes, le titre marque immédiatement les esprits et reste en tête. Une vraie belle immersion dans l’univers musical de cette belle artiste.