À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : une grosse intrigue avant la coupure pour la Coupe du Monde

En raison de la Coupe du Monde au Qatar, Demain nous appartient s’apprête à faire une pause non sans avoir préparé de grosses surprises aux fans.

Dès le dimanche 20 novembre et jusqu’au 18 décembre, TF1 se met en mode Coupe du Monde de Foot dont les matches seront diffusés pour certains vers 20h. Le JT va alors passer à 19h15. Pour ne pas proposer une diffusion décousue de Demain nous appartient, la chaîne a décidé de faire un break dans la diffusion de la série. Le dernier épisode sera diffusé le 18 novembre et elle reviendra le 19 décembre. Pour l’occasion, du 14 au 18 novembre, la série proposera une intrigue spéciale qui se conclura en fin de semaine par un énorme cliffhanger !!

« Cette semaine sera riche en émotion dans DNA avec un couple phare de la série en pleine tourmente, une demande en mariage, un baiser inattendu… Une grande soirée caritative donnée dans un château sera l’occasion de réunir les principaux héros de la série… une soirée qui va rapidement tourner au cauchemar !« 

Contactée par nos soins, la chaîne nous explique que malgré la coupure d’un mois, le calendrier entre la série et la vraie vie sera respecté : si on reprendra bien l’intrigue là où l’a laissé, les dates vont bien coïncider : fin décembre, quand on fêtera tous Noël, les personnages le fêteront aussi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePolitique

Qui est Charles Alloncle, le rapporteur de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ?

À la uneEquitation

Pourquoi l’équitation séduit de plus en plus de Français en 2026 ?

À la uneInternational

Cessez-le-feu en Iran : le détroit d’Ormuz va t-il rouvrir ?

À la uneFaits DiversSéries Tv

Rodolphe Tissot tourne un unitaire sur l'affaire Samuel Paty

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux