BrèvesSéries Tv

Descendants 3 commandé pour 2019 par Disney Channel

Mal et tous les autres personnages de Descendants feront leur retour en 2019 pour Descendants 3 sur Disney Channel. La chaîne a même dévoilé un premier teaser.

Disney Channel a officiellement commandé un Descendants 3 prévu pour 2019. L’annonce a été faite hier lors de la première de Zombies, le nouveau film musical de la chaîne. Dans ce nouveau film, Mal (Dove Cameron) verra arriver un nouveau méchant, son père dont elle n’avait encore jamais parlé.

Tous les personnages seront de retour — Cameron (Mal), Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie) et Booboo Stewart (Jay) — et c’est Kenny Ortega qui dirigera, produira et chorégraphiera ce 3ème film.

Après son mariage avec Belle, La Bête, devenu Roi, décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d’Auradon mais aussi d’envoyer tous les méchants et leurs acolytes et familles sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : l’île de l’Oubli. Seize ans plus tard, leur fils, le Prince Ben, est sur le point de devenir le prochain Roi et, comme première décision en tant que Roi, il décide de faire quitter l’île de l’Oubli aux enfants des quatre pires méchants du royaume pour les faire venir étudier à Auradon : Mal, la fille de Maléfique ; Evie, la fille de la Méchante Reine ; Jay, le fils de Jafar et Carlos, le fils de Cruella d’Enfer. Maléfique en profite pour leur confier une mission : Prouver qu’ils sont aussi diaboliques que leurs parents et trouver un moyen de les faire revenir à Auradon pour se venger et prendre le contrôle du royaume.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Yannick Choirat (Sentinelles - Ukraine) | La loi des séries #792

ActualitéSéries Tv

5 séries françaises à rattraper durant un week-end de la Toussaint

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux