À la uneActualitéMode

Dior s’installe au Musée des Arts Décoratifs à Paris !

C’est lors de la Fashion Week parisienne en juillet dernier que l’exposition organisée pour les 70 ans de la maison Christian Dior a été inaugurée.

Pour les passionné(e)s de mode et les personnes qui affectionnent particulièrement cette maison de couture française de grande renommée, cette exposition est faite pour vous! Vous avez jusqu’au 7 janvier 2018 pour vous y rendre.

Vous en apprendrez davantage sur les directeurs artistiques qui ont succédé à Christian Dior lui même: Yves Saint Laurent, Raf Simons et depuis un an la talentueuse Maria Grazia Chiuri, sur les inspirations et l’évolution de la maison. Pour couronner le tout, on peut y admirer plus de 300 robes de haute couture conçues de 1947 à nos jours. Christian Dior adorait les musées et on y découvre un lien étroit entre ses créations et les formes d’arts. Vous pourrez y découvrir des croquis, des affiches publicitaires bref de quoi rêver le temps d’une journée ou d’une après-midi.

Comptez 10 euros en tarif réduit si vous êtes étudiant pour aller voir cette merveilleuse exposition (13€ tarif normal). Nous vous conseillons de réserver vos billets en ligne.

Musée des Arts décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris

Tél. : +33 (0)1 44 55 57 50
Métro : Palais-Royal, Pyramides ou Tuileries
Autobus : 21, 27, 39, 48, 68, 69, 72, 81, 95

Plan d’accès
Horaires et tarifs
Billetterie individuelle

 

À lire aussi: Saint-Laurent lance une formation avec deux écoles de mode !

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
ActualitéCinémaSéries Tv

On regarde ou pas ? Maraé, le nouveau film de genre de OCS

ActualitéFranceHistoire

1944-2024 : c’est quoi “l’opération Overlord” ?

À la uneHigh Tech

Comment identifier un deepfake ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : et si Betty n'était pas morte ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux