À la uneCinémaPop & Geek

Dr Strange : le Multiverse of Darkness explose le Super Bowl

Traditionnellement, le Super Bowl dévoile les plus grosses bandes annonces et c’est le cas de la suite de Dr Strange attendue pour le printemps et signé Sam Raimi.

La suite de Dr Strange, Multiverse of Darkness s’annonce incroyable, énorme, dantesque et est attendue pour le 4 mai 2022 en salles. Lors du Super Bowl, Marvel a dévoilé une nouvelle bande annonce et de nouvelles images qui en dévoilent encore plus et présente un film qui s’annonce très sombre, réalisé par Sam Raimi.

Si la bande annonce a déjà de quoi faire saliver, elle tease l’arrivée d’un personnage iconique de l’univers Marvel à savoir le Pr Xavier (X Men) qui apparaît de dos avec cette phrase mystérieuse. Alors que Strange est menotté et présenté devant une sorte de tribunal, on entend dire : « Nous devons lui dire la vérité ! »

Est-ce que ce nouvel opus arrive au même niveau que le 3ème volet de Spider-Man au box office ? Réponse dans 3 mois maintenant !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

À la uneEconomiePolitique

Pourquoi la France peine à se réindustrialiser ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux