Véritable bijou de technologie, le drone Parrot Bebop 2 FPV vous permet d’explorer des endroits inaccessibles, de prendre des clichés à couper le souffle et aussi de visualiser le vol grâce à des lunettes FPV ultra-confortables.
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir voler, de déployer ses ailes et de surplomber les plus beaux endroits de la terre ? Figurez-vous que Radio VL a testé pour vous un petit joujou qui vous donnera l’illusion de fendre les airs tel Icare muni de ses ailes de cire au dessus du dédale. Ce joujou, c’est le drone Parrot Bebop 2 FPV, conçu par l’entreprise Parrot et accessible aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs.
Grâce à son Parrot Skycontroller 2 muni de deux joysticks, ce drone est ultra-facile à piloter. Vous pouvez l’envoyer où vous voulez dans une limite de deux kilomètres et le faire revenir d’un simple bouton. Il peut ainsi vous faire explorer des endroits inaccessibles et saisir des clichés à vous couper le souffle. Et grâce au Parrot Cockpitglasses muni de lunettes FPV (First Person View), vous pouvez visualiser vos vols comme si vous étiez dans le cockpit, en immersion totale !
De plus, le Parrot Cockpitglasses, ultraconfortable à porter, vous offre une qualité d’image haute définition et une vision large de 90 degrés. Pour tout cela, il suffit de le connecter à votre smartphone et à la nouvelle application FreeFlightPro. Enfin, l’autre atout par rapport à son prédécesseur le Parrot Bebop 1, le Parrot Bebop 2 FPV possède une autonomie de 25 minutes (contre 11 minutes pour le Bebop 1).
Ainsi, quand le postier viendra sonner chez vous pour vous donner votre Parrot Bebop 2 FPV, quand vous arracherez d’impatience et d’excitation l’emballage de votre nouveau joujou, vous serez libre de survoler les plus beaux paysages et de voir le monde sous un autre angle, avec les yeux d’Icare.