ActualitéSport

Dwight Howard remet les Lakers en orbite

Les Lakers touchent au but. « Lequel ? » Celui de voir les playoffs. Actuellement 8ème de la conférence Ouest (dernière place qualificative en playoffs), l’équipe de Mike d’Antoni a signé une 34 ème victoire cette saison contre Orlando (97- 106). Face au Magic , les stars de L.A ont pu compter sur la performance de leur recrue: Dwight Howard, ex-joueur d’Orlando. Fraîchement débarqué de la franchise floridienne l’été dernier, le pivot revenait sur les terres qui l’ont vu briller ces dernières années. L’Amway Center a rugi à l’appel de son nom.

NBA: Los Angeles Lakers at Orlando Magic

 

Les ex-fans de « Superman » ont tenté de le déstabiliser durant toute la partie. Mais en vain puisque Howard a réalisé un magnifique double double (39 points, 16 rebonds), avec en cerise sur le gâteau une adresse retrouvée au lancers-francs. À l’image de son gabarit Dwight a été monstrueux. Il faut bien savoir d’où l’on vient pour mieux rebondir. La démonstration du collectif reste honorable avec 5  joueurs à plus de 10 points.

dwight-howard

 

Après toutes les promesses en début de saison, annihilée par les blessures et les contres performances, la mécanique Lakers s’est mise en marche à quelques semaines des playoffs. Reste à savoir si les équipes phares de la NBA se préparent à un retour de L.A.

Ahmed MIZI

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFranceSociété

C’était en janvier 2015… l’attaque contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

ActualitéFranceMédias

Comment est né Endemol ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux