Bon les cocos on a du pain sur la planche et des news sur le grill et figurez-vous que ces choses-là n’attendent pas. Si on se faisait un petit récap’ de la semaine ? La vie aux Etats-Unis selon Brodinski
Le patron du label Bromance a dévoilé cette semaine le clip de son dernier EP Gimme Back The Night en duo avec le rappeur hipster Theophilus London. Au programme, boîtes de nuits, filles à gogos, gueules de bois. On y aperçoit même Myd de Club Cheval.
Gesaffelstein dévoile une tracklist et une date de sortie pour Aleph
L’artiste aux multiples costards – signé lui aussi chez Bromance – a annoncé la date de sortie de son premier album Aleph plus qu’attendu 4 ans après la sortie de son premier EP The Operator. Le 28 octobre prochain, attendez-vous à une razzia techno.
Le retour en trombe d’Agoria
L’ex-boss de Infiné – label de Rone – revient lui aussi avec un nouvel EP Scala, deux ans après la sortie de Impermanence et l’entêtant Panta Rei. Si vous aviez raté un éventuel week-end à Berlin, c’est le moment de se rattraper.
Le beatmaking se refait une santé avec Superpoze
Passé l’overdose C2C, il reste encore quelques artistes intéressants dans le domaine du beatmaking et le jeune Superpoze est de ceux-là. Son troisième EP Jaguar est depuis lundi dernier disponible sur Bandcamp et c’est un véritable plaisir auditif.
A la semaine prochaine pour de nouvelles news !
Source : Eargasmeek