À la uneActualitéInternational

Affaire des emails : le FBI renonce à poursuivre Hillary Clinton

Il y a une dizaine de jours, le FBI relançait l’affaire des emails d’Hillary Clinton. La nouvelle provoquait une onde de choc pour l’ensemble du parti démocrate. Ce dimanche, le directeur du FBI, James Comey a indiqué ne pas poursuivre la candidate à la présidentielle.

L’annonce a été faite par une lettre adressée à des élus du Congrès.

 

« Nous n’avons pas changé nos conclusions de Juillet »

En juillet dernier déjà, le FBI avait refermé le dossier. Les révélations de la semaine dernière avaient laissé planer le doute quant à d’éventuelles poursuites.

« Nous n’avons pas changé nos conclusions de Juillet » explique le directeur. Les enquêteurs ont passé en revue toutes les communications d’Hillary Clinton pendant qu’elle était secrétaire d’Etat et en sont arrivés à cette conclusion.

La directrice de communication d’Hillary Clinton, Jennifer Palmieri, a exprimé le soulagement de l’équipe de campagne. Les nouvelles révélations avaient une fois de plus terni l’image de la candidate comme révélé par certains sondages.
Trump et le parti républicain, eux, avaient saisi l’occasion pour affirmer que la démocrate n’est pas digne de confiance.

 

À lire aussi : Les stars, arme de séduction massive de Hillary Clinton

Related posts
À la uneFrancePolitique

"Rendez-nous la statue de la Liberté !"

À la uneFranceMédias

DALS : que se passe-t-il entre Elsa Bois et Florent Manaudou ?

À la uneSéries Tv

"Cure mortelle" : TF1 tourne le nouvel épisode de Monsieur Parizot

À la uneSéries Tv

En plus de Panda, quelle autre série est annulée par TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux