Après l’imbroglio du dernier prime de Danse Avec Les Stars où l’on a vu un bug informatique, gâché un peu à la soirée, Laury est passée par tous les stades émotionnels.
Du soulagement à la baisse de motivation, il en faudra finalement plus pour arriver à déstabiliser l’ancienne Miss France. Décider à montrer de quoi elle est capable sur un quickstep en revisant une danse des années 20, elle ne lâchera rien à Damien Sargue également en ballottage. Cet incident de parcours aura montré l’importance des réseaux sociaux dans cette aventure. Laury bien consciente de cet enjeu, partage chaque jour des clins d’œil d’entrainement avec ses followers dont le nombre aura grimpé brusquement de plus de 20 000 en quelques semaines.
Maxime Dereymez son acolyte devenu son confident qui prend très à cœur cette affaire, sera son meilleur allié pour franchir cette étape difficile. Le début de l’émission de ce samedi sera donc plein de suspense et marquera la fin pour un des 2 couples engagés. Laury nous a promis de rebondir comme jamais sur son quickstep si elle gagnait son duel. Le rendez-vous est pris.
Retrouve Laury en interview :
Benjamin DAHAN