Eric Judor sera à l’affiche de « Mohamed Dubois » qui sortira le 1er mai prochain. Cette nouvelle comédie orchestrée par Ernesto Ona. Mettra en scène le comédien « Eric » sans son fidèle acolyte Ramzy Bedia. Récemment, c’est Ramzy qui avait exercé ses talents de comique sans Eric dans le film les « Seigneurs » sorti fin 2012. Les fans des deux comédiens avaient pour habitude de les voir évoluer ensemble comme dans « La tour Montparnasse infernale », « Double zéro », « Les Dalton », « Halal Police d’Etat ».
Voici le synopsis de « Mohamed Dubois »: Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer… Mohamed. En fait il serait plutôt le fils de Saïd, l’ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Après à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid familial au Vésinet. Sur le trajet il croise Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina. Arnaud tombe sous le charme de la belle jeune fille. Mohamed ou Arnaud réalise donc qu’il lui faudra séduire Sabrina en se faisant passer pour un beur comme elle. Une intégration amoureuse s’effectuera par la suite.
Espérons pour « Mohamed Dubois » qu’il ne passe pas pour un leurre comme les récentes comédies françaises faible en niveau de rire. Après la sortie des « Seigneurs », les spectateurs nombreux ont été déçu pour la majorité en raisons de ses situations comiques trop prévisibles.
Ahmed MIZI