Après la décision de l’ARCOM de ne pas renouveler la fréquence de C8, on pouvait se demander si Cyril Hanouna serait bien là à la rentrée. On a la réponse !
Double dose sur C8 de Hanouna
Lors de l’audition de C8 à l’ARCOM, les dirigeants de C8 avaient annoncé des changements pour la rentrée (une diffusion en différé pour éviter les dérapages. Mais avec la décision de ne pas renouveler la fréquence de C8, Cyril Hanouna a fait un gros bras d’honneur à l’autorité de régulation et annonce qu’il sera finalement en direct tous les soirs (jusque fin février) sur C8 avec TPMP (en attendant de savoir sur quelle chaîne ira l’émission en mars 2025). Il retrouvera les « valeurs sûres » de son émission et donnera la parole à à peu près tout le monde (enfin sauf ceux qui le critiquent lui ou son patron).
Et histoire de profiter jusqu’au bout, Cyril Hanouna sera aussi sur C8 le samedi et le dimanche avec son émission Face à Hanouna (dès le 7 septembre) et qui avait cartonné l’année dernière chaque week-end. On verra s’il en sera de même en cette rentrée.
A la radio avant C8
Mais juste avant d’arriver à l’antenne sur C8, il occupera aussi la case 16-18 de Europe 1 dès le 26 août (dans la case occupée par Sophie Davant) avec « On marche sur la tête »
« Les auditeurs pourront « réagir sur des thèmes aussi variés que la politique, la société ou l’actualité« comme le précise le communiqué. On verra si l’émission connaît des changements cette saison, mais lors de sa diffusion en juin, elle se présentait surtout comme un clone de TPMP (qui pouvait trouver un moyen de continuer ce qu’il faisait à la télé.