À la uneMédias

Est-ce que l’émission de Laurent Ruquier sur BFM va s’arrêter ?

Lancée fin septembre, l’émission de Laurent Ruquier sur BFMTV est-elle déjà en danger d’annulation ? Marc Olivier Fogiel a tenu à donner une réponse face à cette rumeur.

Laurent Ruquier était la surprise du mercato télé de cette rentrée. Quittant France Télévisions, il a été annoncé cet été pour reprendre la case du 20h de BFM. Mais face à une concurrence forte (notamment Pascal Praud sur CNEWS), l’émission a du mal et se fait distancer régulièrement dans les audiences. Des rumeurs ont alors éclaté sur le net quant à la possible annulation de l’émission, poussant Laurent Ruquier à demander à Marc Olivier Fogiel ce qu’il en était. Ce dernier a alors réagi à ces rumeurs et les a fait taire dans les colonnes de La tribune Dimanche. Il a confirmé la présence de l’animateur jusqu’en juin et a affirmé :

« Quand Laurent a lu des articles qui prétendaient que ça allait s’arrêter, il m’a appelé en me disant : ‘On est amis, dis-moi si tu souhaites arrêter…’. Cette intox est dingue. On verra au mois de juin si on a trouvé la bonne formule, mais il n’est pas question d’arrêter ce programme au bout de deux mois. On a largement le temps, et l’émission a déjà progressé. » Ceci dit, des ajustements vont avoir lieu pour que l’émission soit davantage en phase avec son animateur : « L’émission ne se différencie pas encore assez de nos autres tranches. J’aimerais voir un programme qui ressemble davantage à Laurent Ruquier. Que ce soit dans le choix des sujets, son ton ou sa forme.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneBuzzPolitique

Présidentielle américaine : pourquoi Donald Trump était à bord d'un camion poubelle ?

À la uneFaits DiversMusique

Que se passe-t-il avec le rappeur Naps ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi Yassine Belattar fait polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux