Alors qu’un film Peaky Blinders est attendu en salles, qu’en est-il de la série de Steven Knight ? Est-ce que c’est vraiment terminé pour le clan Shelby ?
Peaky Blinders : la série dérivée ?
Retenez votre souffle, les Dutton de Yellowstone ne sont pas le seuls à étendre leur présence à la télé. C’est aussi le cas désormais du clan Shelby de Peaky Blinders.
En effet, on apprend aujourd’hui qu’une série dérivée avec de nouveaux personnages du clan va voir le jour sur la BBC et sur Netflix. Deux saisons de cette série ont même déjà été commandées comme pour mieux manifester la confiance dans le projet qui sera diffusé sur BBC et Netflix.
Voilà même déjà la tagline de la série : « Royaume-Uni, 1953. Après avoir été lourdement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale, Birmingham construit un avenir meilleur en béton et en acier. Dans une nouvelle ère des Peaky Blinders de Steven Knight, la course pour posséder le vaste projet de reconstruction de Birmingham devient une compétition brutale aux dimensions mythiques. C’est une ville d’opportunités et de dangers sans précédent : avec la famille Shelby en son cœur ensanglanté. »