Alors que la saison 2 de Alice in Borderland cartonne depuis son lancement sur Netflix, les fans attendent la décision de la plateforme quant à une saison 3.
Deux ans après la saison 1, Alice in Borderland est revenue sur Netflix pour une saison 2. Les fans ont fortement répondu présents à ces nouveaux épisodes. Mais à ce stade, Netflix n’a pas donné son feu vert à une saison 3 (même si on ne voit pas pourquoi s’en priver). L’intrigue est arrivée à une forme de conclusion mais tout pourrait arriver si la commande venait à tomber.
C’est quoi, Alice in Borderland ? Arisu (Kento Yamakasi), un jeune homme un peu paumé et passionné de jeux vidéos, traîne avec ses deux meilleurs amis Yuki et Keita dans les rues de Tokyo. Mais alors qu’ils se cachent après avoir provoqué un incident, tout bascule : les lumières s’éteignent, les bruits disparaissent et la ville est déserte. Il semble qu’il n’y ait plus âme qui vive dans la capitale japonaise. Soudain, un écran géant s’allume et informe la petite bande que le « jeu » va commencer. Nos protagonistes vont alors devoir surmonter une succession d’épreuves complexes et dangereuses s’ils veulent survivre dans ce monde alternatif.