À la uneActualitéBrèvesFrance

Explosion d’une enveloppe piégée au siège du FMI à Paris, 1 blessé

enveloppe piégée

Une explosion a eu lieu lors de l’ouverture d’une enveloppe piégée au siège du Fonds monétaire international à Paris. Une assistante de direction a été blessée aux mains et au visage. 

Une enveloppe piégée a explosé au siège du FMI dans le 16ème arrondissement de Paris ce matin. Une source policière a confirmé à l’agence Reuters que l’explosion a fait un blessé léger. La victime a été blessée aux mains et au visage en ouvrant le courrier.

Il s’agissait d’une petite enveloppe, selon la Préfecture de police de Paris. La police scientifique est sur place et l’enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne. Un pétard pourrait être à l’origine de l’explosion, d’après RT France. Près de 150 personnes ont également été évacuées.

Le bâtiment n’a pas été endommagée, d’après une source de BFMTV.

Related posts
À la uneMédias

On a vu pour vous ... les premiers épisodes de L'anneau (France 2)

ActualitéSéries Tv

Nos 10 séries étrangères préférées en 2025

À la uneMédias

Star Academy : qui sont les 9 candidats qui feront la tournée ?

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Young Sherlock", la nouvelle série de Prime Video ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux