À la uneActualité

Fortnite : la grenade qui va tout changer

Le patch 9.20 de Fornite est arrivé avec son lot de surprises. Parmi elles l’inverseur de tempête, une grenade permettant de “maîtriser la zone à sa guise“. Pour le plus grand plaisir des joueurs qui ne sont pas encore qualifiés pour la coupe du monde à New York. Il reste deux semaines de qualifications, une en solo et une en duo.

“Game breaker” ou changeur de partie. Sans aucun doute, cette nouvelle grenade va modifier les dernières zones. A l’impact, la grenade crée une zone de vingt secondes en forme de sphère. Si elle se trouve dans la tempête, elle crée une zone “sûre”, et inversement. Il inflige le même type de dégâts que la tempête actuelle. De rareté épique, l’objet ne se ramasse qu’à l’unité.

Autres modifications, la carabine a été retirée et le temps de recharge de l’arc augmenté, entre 1 et 1,25 secondes. Afin de réduire la précision de l’arme, jusque là trop optimisée pour les développeurs.

Apparition d’un système de “soin rapide” quand les points de vie ou de bouclier sont inférieurs à 100. Un nouveau bouton à configurer apparaît manuellement et vous propose les objets de soin prioritaires qui sont désormais indiqués. Par exemple, la gourde du brave avant les bandages.

L’aide à la visée n’est plus utilisable pour tirer sur un joueur utilisant la bombe ténébreuse.

Related posts
À la uneFrancePolitique

Remaniement : qui sont les ministres du nouveau gouvernement Borne ?

ActualitéFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière d’Olivier Véran, porte-parole du gouvernement

ActualitéCulture

Tu te souviens… des Furby ?

ActualitéSport

Quels sont les quatre maillots distinctifs au Tour de France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux