À la uneSéries Tv

France 2 lance le tournage de « Neige », unitaire avec Frédéric Diefenthal

Durant un mois se tournage Neige, le nouvel unitaire de France 2 signé Quoc Dang Tran et Clémence Madeleine-Perdrillat avec Frédéric Diefenthal dans le rôle titre.

Frédéric Diefenthal va (provisoirement) quitter l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence pour tourner dans Neige, le nouvel unitaire de France 2 de Quoc Dang Tran et Clémence Madeleine-Perdrillat. Quand l’auteur de NOX fait équipe avec l’autrice de En thérapie (pour un unitaire réalisé par Laurent Tuel) pour nous offrir un polar, on s’assoit et on attend sagement tant la promesse est forte !

Les Alpes, au cœur de l’hiver. Plusieurs notables de la région sont retrouvés assassinés chez eux – une mort particulièrement violente. Le capitaine de police Thomas Delhaye est chargé du dossier. Afin de faire avancer l’enquête, il décide – pour quelques jours – de faire sortir de prison Juliette Hémon, jeune femme incarcérée des années plus tôt pour une affaire étrangement similaire. Un duo étrange va se former pour mener l’enquête. Celle-ci s’avérera bien plus complexe que prévu. Personne n’en sortira indemne.

Aux côtés de Frédéric Diefenthal, on retrouvera Murielle Huet des Aunay (Juliette), Louis Bernard (Hugo Czarlewski), Etienne Diallo (Yacine), Marie Bouvet (Eva), Esther Gaumont (Raphaëlle), Fanny Guidecoq (Maud), Franck Adrien (Médecin ORL), Véronique Kapoian Favel (Michèle Biessy), Karin Martin-Prevel (La juge), Marianne Pommier (La psy)…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux