Pour cette nouvelle émission, deux talents remarquables mais différents sont avec nous : Frankie Wallach et Emmanuel Sapolsky.
L’invitée 1 : Frankie Wallach
Révélation du dernier Festival de la Fiction, le film A l’épreuve a permis de découvrir une comédienne remarquable, Frankie Wallach, qui incarne une jeune mère célibataire prête à tout pour s’en sortir. Y compris embrasser un métier auquel elle n’avait pas pensé. La comédienne est notre invitée cette semaine et sera même soumise au questionnaire Point G de Giulia Gabriele.
A lire aussi : On regarde ou pas ? A l’épreuve, la fiction événement de France 2 | VL Média (vl-media.fr)
Ambre étudie le droit, encouragée par des parents de condition modeste qui la voient déjà avocate. Lorsqu’un bébé qui n’était pas du tout prévu au programme arrive, toute la famille doit se réinventer. La jeune maman claque la porte de la fac, puis celle de ses parents qui la jugent irresponsable, pour leur prouver qu’elle peut se débrouiller sans eux. Trouver un job, un appartement ? Même pas peur ! Elle est prête à soulever des montagnes pour son fils ! Bientôt confrontée à la réalité du marché du travail, elle a cependant bien du mal à accepter la seule opportunité qui s’offre à elle : devenir éboueuse pour la Ville de Paris…
L’invitée 2 : Emmanuel Sapolsky
La loi des séries tournée cette semaine vers la francophonie et vers le Sénégal avec le réalisateur Emmanuel Sapolsky qui signe comme showrunner sa première série de 6x 52 minutes, Playgame, tournée intégralement sur place et avec les talents locaux pour Canal+ Afrique. Il vient évoquer avec nous les enjeux derrière cette série.
À l’adolescence, MD perd sa mère dans des circonstances douteuses.
Persuadé que Kimmy, Sira et Fifi, des amies d’enfance, sont derrière la mort de sa mère, le jeune homme n’a qu’une seule obsession : Se venger et faire payer les trois femmes.
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici