Pour le tout premier rendez-vous de cette nouvelle émission « Antoine et les Meuchins » sur Radio VL, l’équipe au grand complet accueillait pour l’occasion ce jeudi 14 janvier le musicien-interprète Grégory Bakian !
Chanteur à la voix puissante et au timbre à fleur de peau, Grégory s’est distingué très tôt dans le milieu de la musique en remportant notamment l’émission Graine de Star sur M6. Avec à son actif plusieurs singles comme « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort » dédié à tous ceux qui se battent dans le monde pour leurs passions, ou « L’adolescence » titre notamment écrit par Charles Aznavour, Grégory continue de séduire les publics en se produisant sur de nombreuses scènes françaises. Vous pourrez d’ailleurs le retrouver à l’Alhambra le 29 janvier prochain !
Pour cette première émission d’Antoine et les Meuchins la team au complet était présente avec : Bastien, Eléonore, Joachim, Sylvain, Kelly, Julie, Aurélien, et Antoine !
L’occasion de revenir sur l’actualité insolite de la semaine, où vous découvrirez notamment pour avoir spoilé quel film un collégien de l’Oise a pris 4 heures de colle cette semaine !
Grégory Bakian a-t-il des facilités pour choper des nanas parce qu’il est chanteur ? C’est la question posée par par Stéphane Larue à notre invité.
Aurélien nous a gratifiés d’une chronique suave et tout en légèreté sur un donut de luxe et l’arrivée de la gastro… enfin en légèreté, ça, on vous laissera en juger !
Et pour conclure, un canular téléphonique épique pour cette première émission dans le Boncoincoin, avec Grégory Bakian jouant le rôle d’un antiquaire prêt à acheter une Maison Barbie à prix d’or à un vendeur de Corrèze !