Le début du changement ? Ellen Pompeo ne sera présente que dans 8 épisodes de la prochaine saison de Grey’s Anatomy tout en poursuivant la narration de chaque épisode.
Une page se tourne ? Reste que la saison 19 de Grey’s Anatomy sera un peu différente des autres. En effet, son héroïne Ellen Pompeo n’apparaîtra que dans 8 épisodes de cette nouvelle saison. Elle conserve en revanche la narration en voix off de chaque épisode, et reste productrice exécutive de la série. La comédienne a en effet d’autres projets dont une mini série pour Hulu dans laquelle elle jouera et sera productrice exécutive : “Untitled Orphan Project”.
La série « est inspiré de l’histoire vraie d’un couple du Midwest qui adopte ce qu’ils croient être une fillette de 8 ans atteinte d’une forme rare de nanisme. Mais alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils commencent lentement à croire qu’elle n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être. Alors qu’ils remettent en question son histoire, ils sont confrontés à leurs propres questions difficiles sur la longueur qu’ils sont prêts à faire pour se défendre, tombant dans une bataille qui se déroule dans les tabloïds, la salle d’audience et, finalement, leur mariage« , selon la tagline officielle.
Est-ce que cette mise en retrait est provisoire ou le début d’un retrait définitif de la série ? On devrait le savoir très bientôt durant la prochaine saison !