Heidi Klum et Lidl célèbrent cette semaine à New York la première sortie mondiale de leur collection Esmara by Heidi Klum.
Au cours d’un incroyable défilé pendant la Fashion Week de New York, Heidi Klum et Lidl ont présenté leur collection « Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City ». Lidl a misé sur un décor de supermarché hors du commun. La collection présente une certaine cohérence. Les 35 mannequins – dont la belle Heidi, bien sûr – ont mis en avant les nombreuses combinaisons possibles. On craque totalement pour les bottines léopard et les perfectos!
« Il n’y avait nul autre meilleur endroit ni meilleur moment que la Fashion Week de New York pour présenter notre collection. C’était le coup d’envoi de la phase clé de notre collaboration avec Heidi Klum. Nous attendons maintenant le lancement en magasin le 18 septembre prochain. » explique Michel Biero, Gérant Achats Lidl France. Un événement pour tous ! Influenceurs et représentants du monde de la mode ont découvert la collection dans un décor surprenant. L’événement a permis de tisser un lien entre la sphère de la mode et l’ambition de Lidl de rendre « la mode accessible à tous ».
Lors de l’événement, trois des invités ont également eu la chance de se voir concocter un look « Heidi & the City » par Heidi elle-même! Le top s’est montré très enthousiaste : « C’était une superbe première. Les coulisses, New York, le spectacle, les invités – tout était tout simplement parfait. Je suis très fière de ma nouvelle collection ! Nous proposons une mode qui va à toutes les femmes, je suis très heureuse du résultat de cette collaboration ! »
L’experte mode britannique Louise Roe a permis une diffusion en direct sur Facebook. 20 millions de fans Lidl ont ainsi pu suivre cette grande première. Le replay de l’événement est disponible sur la page Facebook Lidl France ou sur www.letswow.com/fashionshow.
La collection sera disponible dans tous les magasins Lidl le 18 septembre.