À la uneBrèvesInternational

Inde : un incendie dans un hôpital tue 13 malades du Covid-19

13 malades du Covid-19 sont décédés dans un incendie vendredi matin en Inde. Le feu s’est déclaré dans une unité de soins intensifs d’un hôpital.

En Inde, la situation sanitaire est plus que critique. Les contaminations ont augmenté de 4 millions depuis début avril à cause d’une double mutation du virus. Le pays souffre actuellement de la pénurie de lits et de traitements. Mais un événement a d’autant plus aggravé les conditions d’un hôpital de la banlieue de Bombay.

Un incendie s’est déclaré vendredi matin dans l’unité des soins intensifs de l’établissement. 13 malades du Covid-19 sont décédés suite à ce feu. Les pompiers ont depuis éteint L’incendie, qui s’est déclaré à 3 heures du matin, heure locale. 17 patients étaient présents dans l’unité de réanimation et de soins intensifs. 13 d’entre eux ont malheureusement péri dans l’incendie. Les 4 autres ont été transférés dans un autre hôpital.

Pour le moment, les raisons de l’incendie n’ont pas été révélées. Mais ce n’est pas la première fois que Bombay est victime de ce genre d’incident. En mars, un autre feu avait également touché un hôpital et avait causé la mort de 11 personnes. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

À la uneCinéma

César 2023 : où sont les femmes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux