À la uneMédias

« J’ai envie de l’insulter… Elle est cheum (moche) en plus » : Laury Thilleman critiquée par Hanouna

Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna est la cible du journal Médiapart. Après avoir sorti une enquête sur les coulisses sombres de l’émission TPMP ainsi qu’un extrait dans lequel, Hanouna menace son ancien chroniqueur Matthieu Delormeau, Médiapart vient de publier un nouveau sonore. Une vidéo dans laquelle l’animateur n’est pas tendre avec Laury Thilleman.

Insultée et violemment critiquée par l’animateur de 50 ans suite aux Victoires de la Musique 2023 qu’elle avait animé, Laury Thilleman ne s’est pas fait attendre pour répondre à son détracteur. Dans une story Instagram, l’ancienne Miss France élue en 2011 a posté la vidéo de Médiapart. D’un ton ironique, l’animatrice de France 2 a écrit : « Un peu de douceur de bon matin. Bisous de l’écurie mon bel étalon ».

« Elle est cheum en plus. Elle a une tête de cheval »

En effet, l’extrait publié par Médiapart révèle la violence avec laquelle l’animateur s’en est pris à sa « consœur ». Le 13 février 2023 sur le plateau de TPMP, la bande de Cyril Hanouna s’apprête à débattre sur la soirée des Victoires de la Musique, qui s’est déroulée trois jours auparavant. Pour cette 38e édition diffusée sur France 2, Laury Thilleman était à l’animation de la cérémonie. L’occasion pour Cyril Hanouna et son équipe de regarder quelques extraits.

Durant la diffusion d’un extrait, Cyril Hanouna en off critique violemment l’animatrice comme le révèle Médiapart : « Non mais arrête, c’est une chèvre. Arrête un peu de dire qu’elle est bien. Mais c’est horrible, arrêtez, c’est catastrophique. On a trouvé que ça à France Télé ? Mais arrêtez les mecs c’est honteux. Mais elle est nulle. Ne mettez pas une fille, on n’est pas obligé de mettre une fille. Mais elle est nulle. J’ai jamais vu une nullité pareille. J’ai envie de l’insulter, je ne peux pas la blairer. Elle est mieux Wespiser [Miss France 2012]. Bah déjà Wespiser est plus fraîche qu’elle. Elle, elle est cheum en plus. Elle a une tête de cheval donc en plus, ça fait beaucoup. Si au moins elle était fraîche, elle est catastrophique, elle est horrible », conclut-il.

Hanouna voulait Laury Thilleman en tant que chroniqueuse…

Pourtant, en 2013, Cyril Hanouna avait approché l’ancienne Miss France pour l’embaucher en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP. Après des essais, Laury Thilleman n’avait pas souhaité donner suite à cette proposition : « En y réfléchissant, j’ai encore très peu d’expérience à la télé, j’ai beaucoup de choses à apprendre et je me voyais mal donner une expertise ou critiquer des programmes télé ou des animateurs alors que moi-même je n’ai pas l’expérience suffisante pour me permettre ce rôle-là. Je n’avais pas les épaules pour et c’est la raison pour laquelle j’ai décliné cette émission-là », avait-elle déclaré dans l’émission « Le Buzz TV ».

A lire aussi : Hanouna : « On a la même embrouille dans la rue, je te mets en sang »

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice (2025) : qui sont nos coups de cœur de cette 9e et dernière soirée d’audition ?

À la uneCinéma

"Sa main attrape mon entrejambe" : Christophe Carrière agressé par Gérard Depardieu

À la uneSéries Tv

Paris has fallen : est-ce qu'il y aura une suite à la série d'action de Canal+ ?

À la uneMédias

France TV : comment se retrouver dans le nouvel habillage des chaînes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux