BrèvesCinémaMédias

Jérôme Commandeur à la tête des Césars 2017

Le 24 février 2017, en direct et en clair sur Canal+, depuis la Salle Pleyel à Paris, se tiendra la 42ème cérémonie des Césars, qui récompense les productions cinématographiques françaises.
La liste des nommés sera dévoilée le 25 janvier, mais le nom du maître de cérémonie vient de tomber…

L’humoriste et chroniqueur dans la matinale d’Europe 1, Jérôme Commandeur aura la lourde tâche de succéder à Florence Foresti, appréciée en 2016 pour sa fraîcheur et son humour, durant cette grande soirée consacrée au cinéma français.
La cérémonie avait alors réuni 2.512.000 téléspectateurs, en légère hausse par rapport à la précédente édition (2 378 000 téléspectateurs en 2015). Jérôme Commandeur y avait d’ailleurs pris part pour y remettre le César du Meilleur Montage.

 

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
À la uneMédias

Pourquoi y a‑t‑il eu des rumeurs sur la mort de Benjamin Netanyahu ?

À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de cette 3e soirée d'audition ?

À la uneMédias

The Voice 2026 : c'est quoi le yodel, ce chant choisi par Coline Sicre ?

À la uneMédias

KPop Demon Hunters : y aura-t-il une suite au phénomène Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux