ActualitéSport

Joakhim Noah en taille patron

La nuit dernière Joakim Noah a marché sur l’eau en NBA. Le Français a effectué l’un des plus grands matchs de sa carrière. Ses stats parlent pour lui avec 23 points, 21 rebonds et 11 contres. Cette performance a permis aux Bulls de l’emporter sur les 76ers de Philadelphie (93-82).  Le pivot de Chicago réalise donc le second triple double de la saison. Le dernier triple double de Noah a été réalisé le 18 décembre dernier face à Boston avec 11 points, 13 rebonds et 10 passes décisives. Ce match avait fini par une victoire des Bulls (100-89).

Noah 76ers

Le coach de Chicago, Tom Thibodeau, a salué le niveau de jeu affiché par Joakhim Noah et a même déclaré que : » sa volonté du début à la fin du match était juste incroyable ». En regardant de plus près la fiche de statistiques, il est facile de se rendre compte qu’ils’agit de l’une des plus grosses performances de Noah depuis ses débuts en NBA. Le joueur de Chicago a inscrit 23 points soit à 8/12 aux tirs, pris 21 rebonds, 3 interceptions et 11 contres en seulement 45 minutes de jeu.

Noah

Selon Carlos Boozer, un des coéquipiers du français, Noah a été « Incroyable de quoi écoeuré les Sixers ». D’ailleurs le coach de Philadelphie, Doug Collins, a reconnu que le pivot de la franchise  de l’Illinois:  » est tellement actif que si vous ne le freinez pas, cela peut vite tourner au cauchemar ». La belle feuille de statistiques rendu par Joakhim a éclipsé le « double double » du pivot de Philadelphie Spencer Hawes (20 points, 15 rebonds) et les 22 points du meneur de jeu Jrue Holiday. Une victoire des Bulls qui fait du bien puisqu’ils qui restaient sur deux défaites consécutives.

Ahmed MIZI

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... l'épisode 1 de Julie Lescaut (TF1+)

ActualitéEnvironnement

C'est quoi un "mégafeu" ?

À la uneFootSport

Equipe de France : qui va succéder à Didier Deschamps ?

ActualitéSéries Tv

Squid Game : quelles sont les 5 épreuves les plus terrifiantes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux