BrèvesSéries Tv

Joan Collins (Dynastie) rejoint le casting de American Horror Story saison 8

Déjà régulièrement présente dans The Royals, Joan Collins, iconique Alexis Carrington Colby de Dynastie, sera aussi dans American Horror Story saison 8.

Alors que Nicolette Sheridan vient de faire son arrivée dans la version 2018 de Dynastie avec le rôle d’Alexis Carrington qui l’a popularisé, Joan Collins rejoint le casting de la très attendue saison 8 de American Horror Story. Elle y rejoint Kathy Bates, Sarah Paulson et Evan Peters déjà annoncés.

Joli coup de Ryan Murphy qui ajoute une présence de choix au casting de cette nouvelle saison, saison d’ores et déjà hype avec la présence de la « Queen Joan ». La saison 8 devrait prendre place dans le futur.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Elsa Esnoult : "Je vais bientôt retourner à Los Angeles pour Amour, Gloire et Beauté"

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Claire Nadeau - invitée exceptionnelle | La loi des séries #848

À la uneSéries Tv

Enchaînés : qui est Enzo Rose, révélation de la série de France Télévisions ?

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert pour vous ... Dallas, un univers vraiment impitoyable

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux