Hier soir, les Bleus sont revenus en France après leur défaite en finale du Mondial. C’est pour cette raison que l’épisode de Joséphine ange gardien a été déprogrammé.
Hier soir, les fans de Demain nous appartient qui attendait leur série depuis 1 mois, ont eu chauds : leur série a failli être déprogrammé pour assurer le suivi du retour des Bleus en France. Mais le direct n’a finalement commencé qu’à 19h45. En revanche, pas de chance pour l’inédit de Joséphine prévu en prime avec Linda Hardy : il a été déprogrammé.
Quand sera diffusé cet épisode ? Reprogrammer un unitaire inédit est moins dur que rattraper une quotidienne comme DNA. Cet inédit de Joséphine sera donc diffusé en 2023 sans pour l’instant aucune date à communiquer. En revanche, le second inédit, « A toutes épreuves » avec Ingrid Chauvin est toujours prévu pour le 26 décembre prochain.
Joséphine se retrouve dans une famille de sportifs. Sa cliente, Laure, a un fils de 17 ans, Julien, qui ne rêve que de partir vivre seul loin d’elle. La relation entre la mère et le fils est très conflictuelle, surtout depuis quand Julien se fait virer du CREPS, le centre d’entraînement de sportifs de haut niveau dans lequel travaille Laure. Pour apaiser la famille et renouer une relation d’amour entre Laure et son fils, Joséphine a une idée : proposer à Julien de participer au triathlon XL de la Grande Motte. Une épreuve hyper intense qui va prouver à tout le monde de quoi il est capable. Mais c’était sans compter les peurs enfouies et les angoisses de Laure qui vont exploser au grand jour face au défi de cette compétition. Joséphine parviendra-t-elle à remettre cette famille sur les rails et les faire franchir la ligne d’arrivée, unis ?